Quelques Remerciements

Quelques Remerciements

Messagepar papy59 » 22 Avr 2016, 01:48

Bonsoir ou plutôt bonjour vue qu'il est 1h44 du mat .... :D

Voila je passe sur le fofo , simplement pour un tit remerciement aux noobs que vous etes ;) ....

Merci pour cette ambiance que vous mettez sur le serveur , merci pour la gérance du serveur .....

Bon j'avoue il y en a un que je ne remercie pas .... vous savez le mec se fait nommé despé fraiche !! un pseudo a se saouler la tronche tout comme son pote redbull lui je n'en parle meme pas c'est le pire des deux .....

Enfin tout ca pour dire que je trouve les noobs fort sympa , meme si je ne peux pas venir tous les soirs , je me marre bien avec vous sur le serveur ....

Donc voila MERCI .......................... :mrgreen:
papy59
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Avr 2015, 02:30

Re: Quelques Remerciements

Messagepar despe fraiche » 22 Avr 2016, 19:42

ça fait carrément plaisir ton post... merci, c'est avec des messages comme ça qu'on a envie de continuer.

Puis tu joues vraiment le jeu, (des vannes parce qu'en ce qui concerne css... ) bref je m'égare, c'est un vrai plaisir de jouer avec toi aussi.

Donc à très bientôt.

Despérado fraiche... ou pas
despe fraiche
Admin
 
Messages: 254
Inscrit le: 01 Mars 2012, 19:09

Re: Quelques Remerciements

Messagepar Stigma » 23 Avr 2016, 01:33

Je ne peux te dire ce que je ressens et ce que j'ai sur le coeur Papy59 , je te remercie encore pour ce jolie message que nous allons bien gardé au chaud ! :) Et tu es juste très gentil avec tout le monde , c'est un vrai plaisir de jouer avec toi , et moi je te dit a très vite sur le serveur.
Stigma
 
Messages: 16
Inscrit le: 18 Fév 2015, 02:21

Re: Quelques Remerciements

Messagepar papy59 » 23 Avr 2016, 06:31

despe fraiche a écrit:ça fait carrément plaisir ton post... merci, c'est avec des messages comme ça qu'on a envie de continuer.

Puis tu joues vraiment le jeu, (des vannes parce qu'en ce qui concerne css... ) bref je m'égare, c'est un vrai plaisir de jouer avec toi aussi.

Donc à très bientôt.

Despérado fraiche... ou pas


Je crois que tu as pas du bien lire mon post :D

il concernait les noobs , ceux qui sont sympa avec moi mdr !!!! pas toi qui me prend pour ton remonte rank :mrgreen:

tu devais pas etre tres fraiche quand tu as lu mon post mdr !!!!!

sur ceux a tres bientôt sur le serveur !!!
papy59
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Avr 2015, 02:30

Re: Quelques Remerciements

Messagepar Banania » 23 Avr 2016, 21:41

Je rejoins Despé sur ce qu'il dit...
En effet ça fait plaisir de voir des messages comme celui là, cela prouve qu'on ne s'investit pas pour rien et nous pousse en effet à continuer :)
En ce qui concerne l'ambiance nous ne sommes pas les seuls à y contribuer, vous y êtes aussi pour quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Banania
Leader
 
Messages: 3789
Inscrit le: 27 Sep 2009, 00:22

Re: Quelques Remerciements

Messagepar papy59 » 24 Avr 2016, 06:20

IL ne faut rien changer , de la bonne humeur et de la rigueur , ce que l'on appel une main de fer dans un gant de velour ;)
papy59
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Avr 2015, 02:30

Re: Quelques Remerciements

Messagepar despe fraiche » 26 Avr 2016, 19:25

Stigma arrête de fayotter avec papy59, lol "papy est gentil avec tout le monde", lol, relol, c'est simple il est tellement gentil avec tout le monde que je vais l'appeler Papy danielle...
:mrgreen:
despe fraiche
Admin
 
Messages: 254
Inscrit le: 01 Mars 2012, 19:09

Re: Quelques Remerciements

Messagepar papy59 » 27 Avr 2016, 07:47

despe fraiche a écrit:Stigma arrête de fayotter avec papy59, lol "papy est gentil avec tout le monde", lol, relol, c'est simple il est tellement gentil avec tout le monde que je vais l'appeler Papy danielle...
:mrgreen:



Mais non il y a mamie mikette déjà ca suffit mdr :D
papy59
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Avr 2015, 02:30

Re: Quelques Remerciements

Messagepar papy59 » 24 Oct 2017, 21:33

Bonsoir les noobs ;)
Je viens aux nouvelles ....
Et vous dire ce qu'il se passe pour moi ^^
J'ai bien rejoint le sud toulousain depuis le 1er septembre 2017 :D
Je travaille donc de jour actuellement en animation commerciale, ce que je faisais déjà dans le nord en plus de mon boulot de nuit :!:
Quelques jours par moi pour le moment venant d'arriver sur le secteur le temps que je prenne place ....

Comment va la team??ou en est le serveur??.....

Enfin voila......
j'ai installé discord comme m'a demandé banania .....j'aimerais bien venir vous parler enfin si possible ^^.... comme au bon vieux temps :P
voila bonne soirée les noobs :arrow:
papy59
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Avr 2015, 02:30

Re: Quelques Remerciements

Messagepar Banania » 07 Nov 2017, 23:14

Salut Papy ;)
Content que ton périple c'est bien passé pour toi et ta petite famille ;)

Concernant les serveurs ils ont été arrêtés il y a quelques jours, il y avait en effet plus de joueurs dessus depuis plusieurs mois.
Concernant la team, elle n'est pas morte mais juste en pause en attendant de trouver un autre jeu sur lequel on peut tous se retrouver (admins et habitués)
En attendant on joue tous à plusieurs jeux, pas vraiment de jeu fixe... (à part peut être PUBG mais niveau team on ne peut rien faire de bien pour le moment...)
C'est pour cela qu'on est passé sur discord afin de pouvoir se retrouver dessus.
Maintenant que tu as discord d'installé viens me parler en mp afin que je te donne le lien pour nous rejoindre ;)
Avatar de l’utilisateur
Banania
Leader
 
Messages: 3789
Inscrit le: 27 Sep 2009, 00:22


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron