Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou [REFUSE]

Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou [REFUSE]

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 30 Avr 2014, 21:04

Pseudo utilisé : Dragon Lucifer Bisou


Prénom : Andrew


Âge (avec date de naissance) : 23 ans , née le 01 Septembre 1990.


Depuis combien de temps jouez vous a CSS ? : 6 ans, mais j'ai débuté sur un autre compte, celui de mon frère quand j'avais 12 ans.


Quels MOD de CSS préférez vous ? : Rush, MG, BA_Jail.

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui


Motivations pour rentrer dans la team : Excité comme un Dragon.


Que pouvez-vous apporter à la team ? : Force, Courage, tel un Dragon ! et sans oublier des trophées de Morts via le contrat qui me lie à Lucifer. Plus sérieusement : du Fun


Comment avez vous connue la team ? : j'ai cherché un serveur rush, car je voulais test ce Mod. Donc par chance je suis tombé sur votre serveur, qui par la suite j'ai lié une relation avec la Team NSDS.


Pouvez vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : Pour le moment Non, mais tout dépend du montant et de ma situation financière.


Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui
Dragon Lucifer Bisou
 
Messages: 20
Inscrit le: 06 Juil 2013, 02:00

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar despe fraiche » 30 Avr 2014, 21:35

Salut dragon, juste pour te dire que je suis très content que tu fasses ta demande.
despe fraiche
Admin
 
Messages: 254
Inscrit le: 01 Mars 2012, 19:09

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Daruna » 01 Mai 2014, 23:16

Je suis pour ce recrutement , un excellent joueur , mature , non rageur. en bref je pense que tu ferait un bon admin . bonne chance pour ta candidature
:lol:
Daruna
 
Messages: 11
Inscrit le: 30 Déc 2013, 23:42

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar toto » 04 Mai 2014, 13:18

:)
toto
 
Messages: 155
Inscrit le: 19 Déc 2011, 21:53
Localisation: angerville

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar sinse » 04 Mai 2014, 21:08

pour son bien, je suis contre,encore un qui va perdre son skill, regardez ce que vs avez fait de mon caalyp et oui mon, c'est ma chose !!! bon ok je ferme ma gu.... :?
sinse
 
Messages: 22
Inscrit le: 09 Avr 2012, 20:49

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Banania » 04 Mai 2014, 22:21

Voici le premier message sur le forum de sinse, eh ben dit donc, il est de qualité (comme toujours) :twisted:

Sinon concernant la candidature de dragon, après avoir vu avec lui elle est mise en attente.
Fais nous signe Dragon quand tout sera bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Banania
Leader
 
Messages: 3789
Inscrit le: 27 Sep 2009, 00:22

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 05 Mai 2014, 04:31

Merci, pour vos messages :D ( sauf celui de sinse )

Concernant le message de S-I-N-S-E : Un Dragon ne perd jamais sa force ! si caalyp a perdu son skill... c'est tout simplement car il est faible ! il a voulu voir ou devenir trop grand pour un simple mortel tel que lui :twisted:

Mouai faut que j'arrête les médocs moi...

Je vous tiens au jus les NSDS ;)
Dragon Lucifer Bisou
 
Messages: 20
Inscrit le: 06 Juil 2013, 02:00

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Banania » 05 Mai 2014, 13:09

Dragon Lucifer Bisou a écrit:Merci, pour vos messages :D ( sauf celui de sinse )

Concernant le message de S-I-N-S-E : Un Dragon ne perd jamais sa force ! si caalyp a perdu son skill... c'est tout simplement car il est faible ! il a voulu voir ou devenir trop grand pour un simple mortel tel que lui :twisted:

Mouai faut que j'arrête les médocs moi...

Je vous tiens au jus les NSDS ;)


Ta raison, ne te laisse pas influencer par Sinse, il est pas fréquentable :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Banania
Leader
 
Messages: 3789
Inscrit le: 27 Sep 2009, 00:22

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar despe fraiche » 10 Mai 2014, 09:45

J'espère que l'attente ne sera pas longue... par contre Daruna,
Daruna a écrit:un excellent joueur , mature , non rageur. en bref je pense que tu ferait un bon admin . bonne chance pour ta candidature
:lol:
, non pas de ça... il faut plus... une demande de candidature c'est sérieux, donc il faut être un minimum sincère. Dire que Dragon est un excellent joueur... j'aurai enlevé excellent, mais bon ça je valide. Mais dire qu'il est mature et non rageur, ça c'est ce foutre de la gueule du monde, non mais allo quoi ????

Donc, je te propose la correction suivante tant à ta réponse pour sa candidature :

Dragon, c'est un joueur, qui aime les femmes matures, O rage O déséspoir, je pense que tu ferais un admin.
despe fraiche
Admin
 
Messages: 254
Inscrit le: 01 Mars 2012, 19:09

Re: Demande de recrutement : Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 29 Août 2014, 02:33

Salut à la team nsds !

Bon sa fait un petit moment que j'ai posté ma candidature et que je me dois de vous informer que très bientôt ma candidature sera "réactivé" on va dire :)

Si tout se passe comme prévu, suivant mes plans diaboliquement chaotiques :twisted: je dirai que d'ici fin Septembre voir fin Octobre, mon problème financier sera résolu 8-)

Si mes plans diaboliquement chaotiques échouent ou sont repoussés je vous tiendrai au jus :P
Dragon Lucifer Bisou
 
Messages: 20
Inscrit le: 06 Juil 2013, 02:00

Suivant

Retour vers [Refusé]

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron